Bring Me The Horizon >> Bring Me The Horizon : Clip pour "Oh No"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 05 Novembre 2016 - 11:21:39

Tiré de leur dernier album "That's The Spirit"  sorti le 11 Septembre de l'année dernière, les Britanniques dévoilent un clip pour le dernier morceau de ce dernier : "Oh No".  Il a été réalisé par Isaac Eastgate.


 




Source : https://www.facebook.com/bmthofficial/

Samedi 05 Novembre 2016 - 17:04:45

A mon avis y a erreur. C'est sur Spirit of Rock que ce titre aurait du être posté. Et puis quand sur la ligne Tag, je vois écrit Death Métal, j'ai envie de me gausser.


Samedi 05 Novembre 2016 - 17:12:22

Le morceau est agréable à écouter, le clip est sympatoche et j'adhère bien aux paroles. Cependant et comme l'a bien dit witchfucker, cette news aurait du être publié sur SOR et non sur SOM.


Samedi 05 Novembre 2016 - 17:53:30

J'ai réécouté Count You Blessings pour le coup, pas génial mais tout de même assez fun. Mais là c'est... plus le même groupe...
A côté l'évolution d'In Flames paraît pas si mal



Samedi 05 Novembre 2016 - 21:01:24

Je ne sais pas comment décrire ce que cette saloperie a provoqué chez moi. Entre un Count Your Blessings et cette crasse auditive, la marge est kilométrique, voir de plusieurs années lumières.

BMTH est devenu le combo de la honte.



Samedi 05 Novembre 2016 - 23:45:42

Personnellement, n'ayant pas poussé le Deathcore plus que ça (je suis surtout fan d'Eths, et entendant ce nom tout le temps, je suis allé voir. Et...

Les titres de "Count Your Blessings" étaient bons, mais manquaient clairement d'une production léchée. Le genre de combo dont on sait qu'ils savent jouer, mais qu'ils mériteraient un meilleur son pour percer.

Sur "There's A Hell...", y avait cette production, et c'était pas mal. "Aligator Blood", "It Never Ends". Ça faisait très accessible, mais pourquoi pas. Y avait quelque chose, quand on voulait pas se prendre la tête.

Sur "Sempiternal", ça pouvait encore passer. Un petit chant clair de temps en temps, toujours du crié, une certaine envie de couper ces mèches de temps en temps, mais toujours une bonne technique, et des refrains chantés pas trop crispants. "Shadow Moses" était bien. On pouvait avoir la tentation de se braquer sur les chansons d'amour "Can You Feel My Heart" et "Go To Hell, For Heaven Sake". Mais bon, quand comme moi, on aime Sonata Arctica, et qu'on a commencé le Metalcore par Bullet For My Valentine, on se rappelle à l'ordre, et on se dit que les paroles cul-cul, les thématiques d'amour, ça devrait pas nous faire peur. Et que ce serait injuste de taper sur Bring Me The Horizon si on n'a rien dit pour ces derniers ^^.

Mais ce "That's The Spirit", non, quoi ! Tous les titres que j'ai entendu dessus me déplaisent, ne font pas "Deathcore mélodique" comme sur "Sempiternal", mais putassiers ! "Avalanche", "Follow You", "True Friends", "Drown"... Une catastrophe ! Et ce "Oh No" ne fait pas exception. Là, c'est même plus du Bullet. C'est "boysbandesque" ! J'ai l'amère impression qu'ils se sont vendus. Et n'ayant pas d'attaches particulières au groupe, il ne provoque pas chez moi l'envie de les soutenir contre la vindicte populaire.

J'ose espérer qu'il s'agit d'un accident de parcours. Sinon, il est probable que je ne m'y intéresse jamais en profondeur, que je n'achète jamais leur discographie... Si ils continuent, en Deathcore, j'irai plutôt voir Carnifex, ou All Shall Perish, Suicide Silence, Betraying The Martyrs ou Whitechapel. Ça vaudra mieux, à mon avis ^^'. Bref, ça dépendra d'eux. Mais comme leur tournant musical semble leur avoir apporté beaucoup de fans, je ne sais pas si ça va bouger comme je le voudrais ^^'


Dimanche 06 Novembre 2016 - 20:19:56

D'un coté, c'est une bonne chanson , mais de me dire que ça vient de BMTH, la c'est difficile a admettre. Même si j'aime bien car j'écoute des groupes du même genre je ne peux pas me dire que c'est le même groupe...



Lundi 07 Novembre 2016 - 00:50:36

J'écoute ce groupe depuis pas mal d'années maintenant, je suis plutôt le genre de personne qui à avoir adoré leur album Sempiternal par exemple, et même si le groupe a beaucoup dévié du style "metal", il faut tout de même reconnaître qu'il ont cette envie à chaque album de vouloir sortir quelque chose de différent, évoluer, de pas nous sortir le même album que le précédent. Ils tentent des choses, j'aime ça quand les groupes ne se posent aucunes limites dans leur style.

Le dernier album on aime ou on aime pas, après c'est qu'une question de ressentit. En tout cas il n'est pas à classer dans le registre metal ça je suis d'accord, mais au moins ils essayent de se renouveler à chaque fois dans leur style et juste pour ça ben je trouve que c'est cool.

Il faudrait arrêter de se dire qu'ils vont craquer leur slip à un moment pour nous sortir un autre album de deathcore comme Count Your Blessings ou de Metalcore comme Sempiternal.

Juste pour donner un exemple : In Flames. Ils évoluent aussi en testant des nouvelles choses, de nouveaux styles, même si je suis pas fan des dernières chansons du groupe, je reconnais au moins qu'ils ont envie de faire quelque chose de nouveau qu'ils n'ont pas l'habitude de faire, c'est pareil pour beaucoup d'autres groupes comme Dark Age (GER) par exemple, et j'en passe..

En bref, acceptez le changement et passez à autre chose. Vous aimez ou vous n'aimez pas, rien de plus et rien de moins. Pour moi ça ne me dérange pas le changement parce qu'il est rafraîchissant d'entendre quelque chose de différent.


Lundi 07 Novembre 2016 - 21:45:04

Pas très constructif ce que je vais dire mais


Lundi 07 Novembre 2016 - 22:43:43

@muldeponie
J'accepte totalement le changement. Le dernier Opeth est très cool, j'aime autant Ihsahn qu'Emperor, et je suis fan de toutes les périodes d'Ulver (Black Metal, folk, electro-indus, rock psyché, classique, ...).
Il faut juste que le changement soit intelligent et pertinent. Normalement plus un groupe évolue, et plus il trouve sa patte. BMTH, plus ils évoluent, et plus ils ressemblent à rien (ou à tout justement, à toi de choisir). Autant avec Count Your Blessings ils ressemblaient à des dizaines de groupe deathcore hérités d'In Flames, autant là ils ressemblent à des centaines de trucs qui passent à la radio. Pour le quelque chose de différent on repassera...